Mercado de La Cruz

dimanche 7 juin 2009

La Cruz, c'est le marché municipal de Queretaro, on y trouve vraiment de tout, des fruits et légumes, du poisson, de la viande, des fleurs, mais aussi, des DVDs contrefaits, du matériel HiFi, des fringues, et un nombre incalculable de restaurants. Bref, tout et n'importe quoi, c'est un véritable labyrinthe. Je suis même pas sûr que l'on ait encore exploré tous les recoins. Toujours est-il que ce qui est à vendre là bas, n'inspire par confiance pour des français comme nous. La première fois que j'ai vu les morceaux de viande qui restent toute la journée à 35° sur les étales, j'avais moitié envie de vomir. En ce qui concerne le poisson, ça nous inspirait plus confiance, nous nous sommes donc risqués à acheter des crevettes et du poisson. Mais alors quelle erreur ! Les crevettes avaient un arrière goût d'essence et en ce qui concerne le poisson, il avait vraiment un goût de pourri! Horrible ! La faim au ventre, nous avons quand même mangé les crevettes, mais avec un gros sentiment de culpabilité envers notre corps...

2 commentaires:

Jum a dit…

Et ben voilà vous vouliez de l'immersion vous êtes servit ! Je veux des photos de quand vous gouterez les magnifiques cochons pendus sur les clous rouillés !

Bon sinon je vois sur les photos de l'appart que vous avez trouvé du coca, tout va bien donc !

La bise

Unknown a dit…

Oh oui, pas de risque pour trouver du coca ici, les mexicains boivent que ça, la mal-bouffe, ils connaissent très bien, je crois que ça mériterait un post d'ailleurs.

Enregistrer un commentaire