Un départ à l'arrache !

mardi 30 juin 2009

C'est autour de quelques bières que nous avons choisi de partir ce weekend pour une destination dont on laisserait le sort en décider! Nous avons donc fait nos sacs, avec duvets et toiles de tente et nous nous sommes pointés à la station de bus sur les coups de 23H30.

L'idée était de prendre le premier bus qui roulerait toute la nuit. Manque de bol, arrivés là bas, tous les bus étaient déjà partis et les prochains étaient à 5H du mat'... Mais il en faut plus pour nous décourager, on a donc fait demi-tour et décidé de revenir dans 5H. Pour patienter, nous sommes allé dans un bar à Salsa. Théo nous a d'ailleurs montré de quoi il était capable en matière de danse.

5H plus tard donc, retour à la station de bus, notre destination était décidée, ça serait Xilitra! 7H de bus, 400 km, 181 pesos (10 euros). Bon, à ce prix là, inutile de vous dire que les bus ne propose aucun confort, même pas des chiottes. Les touristes qui prennent ce genre de bus doivent se faire plutôt rare, mais peu importe, ce que nous recherchions, c'était partir à l'aventure !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Belle entrée en matière, vivement la suite !

Julie a dit…

Et la suite de votre aventure??

Unknown a dit…

ah ah, j'ai trop fait monter le suspense :p

Enregistrer un commentaire